Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au lion d'or
Au lion d'or
  • C'est un roman autobiographique dont l'action se situe dans mes jeunes années. C'est, avant tout, une suite de petites histoires qui peuvent être lues séparement. Vous êtes bienvenue sur mon blog: "Au lion d'or"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au lion d'or
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

"Au lion d'or"

Voici un roman autobiographique d'une période particulière de mes jeunes années. Ce roman est écrit sous forme d'une suite de petites histoires qui peuvent être lues séparément. L'action se situe au début des années 60, au coeur de la période qui sonna le glas de la colonisation. Ma petite vie commençait par un exode!

Vous êtes les bienvenus sur mon blog: "Au lion d'or"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité